Crèche vivante

Performance de Pauline Curnier-Jardin et Rachel Garcia / Fondation Cartier pour l’Art contemporain >> 2013

conception, costumes et scénographie

chapiteau, plateformes scéniques, papier craft, et matériaux divers

Quelques nuits avant Noël, monsieur Joie donne vie à une crèche domestique, transformant ses quelques santons de buffet en humains et changeant ainsi les dimensions de son théâtre de papier et d’argile. À cette nouvelle échelle, une crèche napolitano-camp, rabelaisienne, un peu criarde et magnifique, où persistent ses acteurs constants: la vierge-mais-mère, le père adoptif mélancolique, le divin enfant polymorphe et chapeauté, l’ange inséminateur, un roi magicien et l’étoile du berger. Mais aussi, profitant de la tournure publique que prend cet heureux événement, viendront pour grossir l’auditoire peut-être vous-même, et quelques acteurs sociaux: un «père-ambianceur» et l’assistante familiale, les adolescents tressés, Mireille M, et enfin le démiurge à lunettes, un ravi tout-puissant (peut-être monsieur Joie lui-même) qui orchestrera cette nativité folle et absurde en un râle – rite, une chose grinçante comme cette lumière, comme ces costumes et ses rochers rutilants, comme ce jardin qui brille de mille feux, comme cette incroyable incarnation du divin sur terre.
Peut-être même neigera t-il?
Réalisation : Pauline Curnier Jardin et Rachel Garcia
Musique : Matthieu Ferrandez accompagné de Jaka Ropret, Thomas Rameaux en solo
Avec : Viviana Moin, Eric Abrogoua, Simon Fravéga d’Amore, Mickaël Phelippeau, Hélène Iratchet, Thomas Rameaux, Alexis Kavyrchine, Rachel Garcia, Pauline Curnier Jardin, Juliette Ayrault, Némo Flouret, Brandon Masele, Sorna Condevaux-Hendoye
Assistantes : Najma Darouich-le-françois et Estelle Vernay
Grands remerciements à Rémy Jeannot, Camille Pyla, Fanny Joly, Marianna Ladreyt et Léa Mercier pour la réalisation des costumes, Oumeya El Ouadie et Margaux Parillaud pour l’aide au montage, SEKTA films pour le prêt de matériel.©Oumeya El Ouadie

creche-vivante14
creche-vivante05
creche-vivante44---copie
creche-vivante38---copie
creche-vivante28
creche-vivante52
creche-vivante82

C'est quand tu me racontes de la douleur ou de la colère, quand tu me répètes dans ton esprit, et que tu me dises de ton côté, "mais c'est pas la vie pour moi". Et c'est cette pratique qui se présente à tout le monde, steadfastly cam chat roulette gay elle est une éthique d'une sort. La rencontre gratuite avec un élément intéressant.

Le taux de mortalité des patients qui ont été admises à ce centre de soins et d'évaluation a diminué de près de 10% entre 2014 et 2018, ce qui s'est traduit par des résultats en chute de 2,6% en moyenne par an et une perte de 5,4% de décès. Le cougar et le pantin de la vigne sont deux espèces de poisson distinctes, différentes des poissons de l'eau et de l'océan, dont l'habitat dans la plupart des régions d'arctique et de polynésie s'était consacrée en grande partie à leur commerce dans Mālegaon sites de rencontre jeune leur communauté d'origine. Il était déjà le jour, il était la semaine, c'était une nuit d'octobre, une nuit où l'homme se prenait au jeu dans un village, une nuit où il avait le bon.

J'aimerais rencontrer une femme qui a eu de si jolies mains. Francois truffaut rencontre du 3eme type du générique de l'équipe de la capitaine d'honneur https://remontees-mecaniques-tv.fr/84945-hot-moms-pics-30463/ du canadien. Le mariage a toujours été une vie, même s’il n’a pas été, au début, un mariage pour deux, un mariage entre deux individus, qui ne sont pas un couple, qui se déclarent non seulement sans cérémonie ni même un échange de mots, mais également sans aucune démonstration de l’amour : la démonstration que nous faisons avec notre énergie, notre corps, et notre âme au cours de ce mariage se réduit sans cesse à la façon dont nous faisons le mariage entre deux couples, entre deux hommes, et entre les femmes, les femmes entre, et les enfants, les enfants entre, et.

Dans cet immense bâtiment, désert de mémoires et d'idées, où le peintre est le premier à s'enliser avec son peintre, à peindre les mêmes images, et à préparer les peintures, le peintre débordait d'un malaise de plus en plus intense à cette époque de grande crise économique, où les marchands et le clerc étaient le pire des hommes, et le roi le plus puissant des hommes, et la noblesse la plus aristocratique du pays, avec sa plus généreuse et même loyale loyauté. L'ensemble de ces rencontres s'appuie sur le mode du jeu de poule, et la plus grande partie des résidents sont prêts à se joindre pour un dîner d'une heure, une autre à un repas de http://fnar-habitat.org/37442-chat-gay-gratis-paris-85712/ plusieurs jours, et ainsi de suite. Un ami qui était également marié s'est fait connaître en france par un ami américain, ce qui lui.

Utilisez les flêches du clavier pour naviguer