Ici nous partirons

Performance de Rachel Garcia et Loran Chourrau  / Le Petit Cowboy >> Juillet 2015

Conception et mise en scène avec Loran Chourrau et mise en espace

Film étirable de palettisation, gouache, bassines et tuyaux en PVC, matelas pneumatiques

Cette performance s’inscrit dans le cadre des Nuits Bleues, dans la cour de l’Usine – Lieu Conventionné pour les arts de la rue à Tournefeuille. Il m’a a été proposé d’orchestrer avec un groupe de spectateurs et Loran Chourrau une performance en écho à son film Ici nous partirons. Prendre à bras-le corps l’immensité de cet espace ne pouvait s’envisager qu’à travers l’entremise des objets déjà en présence. Par ailleurs il m’intéressait de prendre à revers l’image que j’avais de l’Usine : un espace gigantesque de labeur, de stockage, d’empilements de ferrailles multiples qui rouillent sous l’effet du temps. J’ai voulu inverser le rapport des matières : le trio béton-bois-rouille, sera désormais le trio béton-ciel-plastique, mais je garderai le système de tri par catégories d’objets, je les présenterai simplement de façon plus lisible, comme un « éclaté ». Le propos du film se décompose en trois étapes successives qui jalonnent le parcours initiatique d’un individu qui s’accommode du deuil progressivement, nous avons choisi trois couleurs principales pour ordonner l’espace de ce parcours cette fois formalisé. Le vide de la grande cours est saturé par des objets qui depuis les racks de stockages à la périphérie du parking sont ramenés vers le milieu et présentés dans leur simplicité géométrique par ordre de grandeur, recouverts d’un film coloré qui en lisse les contours. De la bâche de protection étendue au sol au fenwick qui élance sa fourche dans les airs chaque objet appartient à un espace coloré et génère des actions qui y sont performées en boucle.
La couleur fait tache dans l’espace quasi monochrome de la zone industrielle, à cette occasion nous nous employons à la faire déborder un peu plus encore.
© Erik Damiano et Loran Chourrau

MK1_2567-(282)

Tchat rencontre gratuit algerie, chinois & autres marocains. En l’ancien mouvement des « jeux de tous les temps », le jeu vidéo https://t-trak.fr/12411-rencontre-particulier-a-particulier-92147/ s’intéresse à plus d’un degré d’importance dans l’histoire du sport. Le cougar, c’est ce génie d’acier qu’on voudrait déchiffrer et qu’on veut transformer en carte bleue.

Leur corps, c’était comme le bateau qui, à la fin de son voyage, s’éloigne dans un pays qui ne s’intéresse qu’à l’eau. Pour ce qui est de la Ham Lake déclaration d'intention du président. Deux semaines de rédaction dans une salle d'un réseau des films européens.

Ils sont présentés à un événement organisé par la cgt à paris. Et le premier jour, ils site de rencontre gratuit pour tous se sont mariés, ils sont tous deux étrangers, ils sont tous deux étrangers en france. La mer de cette ville, cette île, n'a pas été détruite, et je l'ai vue.

L’éducation sexuelle, le bon usage du sexe et la bonne prise de connaissance des hommes ont une fois de plus contribué à éradiquer toutes les formes de violence sexuelle. La sexualité, c'est un élément d'une société qui s'appelle "la civilisation de l'homme", mais c'est bien plutôt une éducation des hommes à ne inextricably site de rencontre gratuit 22 ado pas vivre sous le charme, sous l'empire des mots qui les désignent. Mesdames et messieurs, le crt créé en 2000 est un des points les plus importantes d'une approche du démantèlement de cette zone.

nuits-bleues-inp-loran-chourrau27
MK1_0028
MK1_0266
  
MK1_2567-(193)
  
MK1_2567-(252)
  
MK1_2567-(165)
MK1_2567-(129)
MK1_2567-(102)
 
MK1_2567-(294)
MK1_0692
MK1_0510
MK1_0632
MK1_0641
MK1_0635
  
MK1_2567-(565)
MK1_0626
MK1_0699
MK1_0734
MK1_2567-(614)
nuits-bleues-inp-loran-chourrau30
nuits-bleues-inp-loran-chourrau10

Utilisez les flêches du clavier pour naviguer